interview.png

Des nouvelles de nous

  • Agathe Cyr

Dû aux mauvaises conditions climatiques du mois de septembre, Interprétation pêche en mer fermera ses portes à compter du samedi 18 septembre 2021. Nous tenons à remercier notre belle clientèle, employés et famille! Cette année à encore été exceptionnelle et c'est grâce à vous! Mille Mercis!

  • Agathe Cyr

À la suite des récentes annonces gouvernementales, Interprétation pêche en mer doit maintenir l’interruption de son forfait « Pêche au homard commercial » se déroulant du 1 juin 2021 au 10 juillet 2021. Le port du masque ainsi que la distanciation entre les personnes ne résidant pas à la même adresse sont maintenus pour notre type d’activité, et ce, malgré le changement de palier et l’avancement de la vaccination. Nous sommes vraiment désolés de cette situation et nous vous remercions de votre compréhension.



Nous vous attendons donc à partir du 15 juillet 2021 pour les forfaits suivants :


· Interprétation de la pêche au homard

· Interprétation de la pêche au homard et la partie de pêche récréative au maquereau

· Balade à l’Île-d’Entrée


Pour plus d’informations sur nos différents forfaits :


https://www.interpretationpecheenmer.com/sorties



L’équipe de direction

  • Agathe Cyr

La santé de nos employés et de nos clients nous tient à cœur.


Pour cette raison, nous avons décidé d’annuler notre forfait Pêche au homard commerciale du 8 mai 2021 au 10 juillet 2021.


Il est malheureusement pour nous impossible de respecter toutes les mesures sanitaires émises par le gouvernement lors ce forfait.


Si la situation évolue et que des mesures sont levées nous réévaluerons, à ce moment, la situation.


Pour des questions ou des mises à jour concernant la situation et les mesures mises en place, vous pouvez visiter notre site Web www.interpretationpecheenmer.com . Vous pouvez aussi nous écrire au info@interpretationpecheenmer.com ou nous appeler au 418-969-2299.


Nous avons bien hâte de vous retrouver pour nos autres forfaits à partir du 15 juillet 2021.


Nous vous remercions pour votre compréhension.



L’équipe d’Interprétation pêche en mer